首页Portail常见问题与解答 (FAQ)搜索注册会员群组登录

分享 | 

la gazette du grimmien 1

浏览上一个主题 浏览下一个主题 向下 
作者留言
Admin
Admin
Admin

帖子数 : 711
年龄 : 24
注册日期 : 07-02-21

帖子主题: la gazette du grimmien 1   周日 15 七月 - 20:09

bienvenue dans la gazette du grimmien 1
tous de suite les titres:
1 nouveaux forums
2 classement des jeux et popularit
3 instalation du portail et de l'horloge
4 site grimmoz, lien ...

1 nouveaux forums

il y a 2 nouveaux forums sur le site grimmoz qui sont voter et la gazette du grimmien.
la gazette du grimmien ou nous somme en ce moment, c 'est quoi?
ce sont les nouveaut閟 du forum. il ne faut pas oubli voter ou vs pouver mnt voter pour la personne de votre choix mais interdisction de voter pour soit meme (voir 2)

2 classement des jeux et popularit

pour le moment en popularit c'est 間alit avec 2 voix sonia, carie et admin et au jeu de role layzzer-kilere est en tete avec un lvl 10

3 instalation du portail et de l'horloge

en ce moment les admins r閒l閏hisent a plein de nouvelles choses pour am閘ior le forum. quesque que vous feriez sans nous lol!

et voici deja le portail( que nous allons modifi) et l'horloge pour avoir l'heure si votre horloge et en panne lol! ou que vous 閠e dans un cybercaf, pour savoir le temp qu'il vous reste a jou sur votre site ador grimmoz tongue

4 site grimmoz, lien...

en ce moment on a fait un site, de liens html... on fait beaucoup de chose pour vous pour que notre forum soit sur le vrai web et soit connu lol.alor aider nousz faite de la pub aupr de tous vos contacts merci

personne a poster des sujet je suis dessu, dans le prochain j'espere qu'il y en aura plus sinon je m'閚erve Razz

bref, on est 9eme de notre cat間orie avec + de 1400 messages merci a vous tous. je rappel que vous pouvez devenir journaliste en postant un article alor faite le
返回页首 向下
查阅用户资料 http://grimmoz.forumactif.fr

la gazette du grimmien 1
浏览上一个主题 浏览下一个主题 返回页首 
1页/共1

您在这个论坛的权限:不能在这个论坛回复主题
 :: important :: la gazette du grimmien-
转跳到: